IPIMAGE Fabien Boutet – Photographe Graphiste

Livre photo mariage

Le livre photo de mariage donne toute sa beauté aux photos réalisées lors du reportage photo de votre mariage. Il permet de garder un souvenir concret de cette magnifique journée. De plus il vous assure de garder les images pour de très longues années, contrairement aux fichiers numériques seuls qui peuvent être effacés ou égarés.

Mise en page personnalisée

La mise en page du livre photo est entièrement personnalisée. Nous vous suggérons une maquette selon le images que vous avez choisies. Chaque double page doit raconter un instant du mariage (cérémonies, préparatifs, cocktail, soirée, groupes….).La couverture est complètement personnalisable (texte, images).

Impression professionnelle

Nos livre photos sont imprimés dans un laboratoire professionnel afin d’apporter un soin tout particulier sur toute l’élaboration du produit. Le livre photo est soit de format 20x20cm soit 30cmx3cm. L’ouverture du livre est à plat ce qui signifie que nous pouvons mettre en page des 60x30cm. Le livre photo est imprimé sur du papier lustré haut de gamme 475gr. Il garantie des couleurs éclatantes et une solidité de fabrication pour durer dans le temps.

Commande d'un livre photo

Vous avez des photos de mariage en format haute définition ? et vous souhaitez les imprimer sur un support de qualité et entièrement personnalisé ? N’hésitez pas à nous contacter pour la réalisation de votre projet.

Articles récents

Photographe Pons

photo de mariage tarbes

Secteur Géographique

J’exerce mon activité sur tout le sud-ouest de la France, des Pyrénées à la côte Atlantique en passant par le Périgord.

Je réalise des reportages photos à Saintes, Rochefort, Angoulême, La Rochelle, Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse.

N’hésitez pas à me contacter pour toute information sur mes services.

Me suivre sur les réseaux sociaux

Images sur mes activités : reportages mariages, illustration, entreprise, site internet, supports de communication.

Images sur la Charente Maritime

photographe jonzac Pons


justo dapibus facilisis Praesent consectetur ut quis Nullam dolor. commodo