Mariage 2021 à Meschers sur Gironde

Photo de couple pour démarrer

C’est en tout début d’après-midi que nous nous somme donné rendez-vous au point de vue surplombant la conche des cadets. C’est dans ce lieu intime que nous commençons la séance de photo de couple de mariage juste avant la mairie. C’est généralement une bonne solution de réaliser cette séance avant que les choses sérieuses ne commencent. On peut prendre notre temps, même s’il faut éviter d’arriver en retard à la mairie, mais avec un peu d’organisation on a la possibilité de choisir le lieu de cette séance. Bien souvent des séances photos de couple se déroulant après les cérémonies ne permettent pas cette liberté de choix. De plus cette séance permet aux futurs mariés de se décontracter, ça se voit d’ailleurs sur les images. Nos maris avaient également pris quelques accessoires (ballons et voiture qui claque) ; autant d’atouts pour faire des cadrages originaux. Je vous laisse découvrir quelques images de cette séance dont je garde de magnifiques souvenirs.

La plage après la mairie

Après le passage solennel à la mairie mais qui nous a valu son lot d’émotions, direction la plage des Vergnes à Meschers sur Gironde pour un petit apéro et une séance photo de groupe entre les baigneurs et toursites !

Articles récents

photos de paysage du sud-ouest

Secteur Géographique

Basé en Charente-maritime, j’exerce mon activité sur tout le sud-ouest de la France, des Pyrénées à la côte Atlantique. Je réalise des reportages photos à Saintes, Rochefort, Angoulême, La Rochelle, Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse. N’hésitez pas à me contacter pour toute information sur mes services.

Me suivre sur les réseaux sociaux