Mariages 2022
Reportage photo de mariage
Vous vous mariez en 2022, mais n’avez pas encore décidé de prendre un photographe ? Laissez moi vous convaincre. Je ne garantie pas que je serais disponible pour votre mariage, mais j’aurais peut-être réussi à ce que vous immortaliser en images cette journée unique.
Un photographe pro ? pour quoi faire ?
La photo c'est facile !
Bien sûr que la photo c’est simple. Il vous suffit de sortir votre smartphone, de cadre vite fait bien fait et d’appuyer sur le bouton rouge et hop c’est dans la boite. Alors pour notre mariage, vu que tout le monde a un smartphone, que toute le monde fera des photos, dans le lot on en aura des bonnes pour garder comme souvenir. Certes des photos vous en aurez, et beaucoup d’ailleurs, vous serez noyés d’images, la plupart identique, racontant la même chose.
Photo et reportage
Beaucoup confonde, faire des photos et réaliser un reportage. Un reportage se construit et raconte point par point la journée des mariés, révélant les instants essentiels du mariage. Outre la qualité artistique du photographe qui saura raconter l’histoire de votre mariage et faire passer des émotions ; un reportage photo doit raconter la journée, point par point sans oublier aucun événement important de la journée. Le photographe pro ne prend pas des images quand il a envie, mais trouve les bons angles pour raconter l’instant présent. C’est la grande différence avec les photos des invités qui au fil de la journée feront de moins en moins d’images.
Ce n’est pas donc uniquement artistiquement que le photographe pro se distingue mais aussi par sa capacité à raconter en images une histoire.
Articles récents
Retour en images sur le stage photo sur l’île d’Oléron le 9 juin 2022
Nouveaux Tirages des Editions Sansunmot
Rando-découverte : L’étang d’Appy par les Mont d’Olmes
Stage photo Côte de Beauté le 17 août 2022
Rando-découverte : Le Cirque de Gavarnie
Retour en images sur le stage photo sur la côte de beauté du 21 mai 2022
Rando-découverte : Loudenvielle
Retour en images sur le stage photo au Teich le 12 mai 2022
Rando-découverte : Le col de Marmare
Stage photo Côte de Beauté le 2 juillet 2022
Rando-découverte : Les trois pointes
Stage photo Ile d’Oléron du 8 et 9 juin 2022
Mes images de nature pour votre décoration d’intérieur
Rando-découverte : Pic de Paloumère
Stage photo Côte de Beauté le 21 mai 2022
Rando-découverte : Les cascades de Murel
Stage photo Ile Oléron le 7 mai 2022
Rando-découverte : Lac d’Estaing
- 06 01 81 45 42
- Meschers sur Gironde
- contact@ip-image.fr
- @fabienboutetphotographe
- @charentemaritimeimages
- fabienboutet17
- fabienboutet
Secteur Géographique
Basé en Charente-maritime, j’exerce mon activité sur tout le sud-ouest de la France, des Pyrénées à la côte Atlantique.
Je réalise des reportages photos à Saintes, Rochefort, Angoulême, La Rochelle, Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information sur mes services.