IPIMAGE Fabien Boutet – Photographe Graphiste

Révéler les émotions

Mes reportages photo de mariage sont un récit visuel rempli d’émotions, de complicité et de sensations. Chaque détail a son importance : l’attitude qui souligne, le sourire qui embellit, le regard qui émeut…

Photographe mariage Royan - Saintes - Rochefort

Photographe mariage royan

Charente-Maritime – Charente – Gironde – Dordogne -Deux-sèvres

Un style

Dynamiques, spontanées et naturelles, mon style apporte à chacune de vos images une touche artistique, simple et épurée. L’album, les tirages font aussi partie du style. Un rendu Mat parfaitement adapté à la photo de mariage, des images douces et agréables au toucher.

Photographe charente maritime

Disponible

Comme je le dis toujours à mes mariés, je suis là pour vous. Etre disponible avant, pendant et après le mariage est indispensable. Lors de notre première rencontre, je vous explique ma façon de travailler, le déroulement de mes prestations, de la prise de vue à l’album photo.

Présence discrète

Etre toujours présent au coeur de l’évènement, le plus près possible, tout en étant invisible, telle est ma mission. « merci pour votre discrétion lors de la cérémonie religieuse », me glisse le père de la mariée. Etre efficace sans déranger le bon déroulement de la journée.

Photographe mariage saintes

Sublimer les émotions

Photographe mariage Royan

Mariages 2020

Les réservations pour 2020 ont déjà commencé, si vous souhaitez que je réalise le reportage photo de votre mariage, n’attendez pas pour ma contacter. 

Si vous cherchez un photographe de mariage à Royan ou dans le  département de la charente-mariime, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur mes prestations. 

Je me déplace sur tout le département et les départements limitrophes pour vous présenter mon travail et vous proposer le forfait le plus adapté à vos envies. 

Photographe mariage Royan

Saintes – La Rochelle – Cozes – Rochefort – Saint jean d’Angély –  Angoulême – Bordeaux – Cognac

sem, mattis libero. vel, fringilla Praesent consectetur efficitur.