Retour en images Stage Teich – 30 juin

Parc ornitohlogique du Teich

Situé sur le bassin d’Arcachon, le parc ornithologique du Teich est un lieu très favorable à l’observation des oiseaux. Après un briefing permettant de mieux connaitre le niveau des stagiaires, nous avons évoluer dans les différents observatoire aménagés tout le long du parcours. Des observations au fil de l’année et des marées qui ne se ressemblent rarement, témoin cette biche et son petit sur le premier affût.

Réussir ses images d'oiseaux

La proximité que l’on peut avoir avec les oiseaux, permet de tester les différents techniques et de s’essayer à des modes de mise au point différent. Les stagiaires essayent de maitriser la netteté dans les différentes situations. Telle cette aigrette vraiment très proche de l’affût qu’il faut suivre et bien positionner dans le viseur.

Toutes ces images ont été réalisées lors du stage photo du 30 juin 2022 au parc ornithologique du Teich.

Articles récents

photos de paysage du sud-ouest

Secteur Géographique

Basé en Charente-maritime, j’exerce mon activité sur tout le sud-ouest de la France, des Pyrénées à la côte Atlantique. Je réalise des reportages photos à Saintes, Rochefort, Angoulême, La Rochelle, Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse. N’hésitez pas à me contacter pour toute information sur mes services.

Me suivre sur les réseaux sociaux