Stage photo sur la côte de beauté le 28 août 2020

Stage photo en Charente-maritime pour débutants

Vous souhaitez apprendre la photographie de paysage ? Vous êtes débutant en photo et vous n’utilisez que le mode « vert » tout automatique pour vos images ? Ou alors vous souhaitez progressez et utiliser les modes semi-automatique ou manuels ? Alors ce stage est fait pour vous !

Le long de la côte de beauté de Talmont sur Gironde à la grande côte, nous explorerons les ressources techniques et créatives de votre appareil photo. Des paysages magnifiques vous serviront de « cobayes » pour tester les connaissances techniques acquises.

La technique c'est bien, la créativité c'est mieux !

Développer votre créativité

Après un brief sur les aspects techniques de l’image (formation, paramètres photo) et des explications personnalisées sur les fonctionnalités, nous nous attaquerons à ce qui fait vraiment une image, la créativité !
Une photo réussie c’est avant tout de l’émotion. Une image doit transmettre ! C’est un outil, voir un vecteur de communication avec toutes les émotions que cela peut contenir. Nous verrons comment transmettre ces émotions, comment retrouver l’émotion d’un paysage, d’un instant. A travers des techniques de compositions, je vous aiderais à découvrir votre style, ou du moins à vous mettre sur sa piste pour que vous vous appropriez un regard d’auteur !

Ca vous tente ? Ne tardez plus ! le stage se déroule le 28 août 2020 et le nombre de places est limités à 4 personnes.

Articles récents

photos de paysage du sud-ouest

Secteur Géographique

Basé en Charente-maritime, j’exerce mon activité sur tout le sud-ouest de la France, des Pyrénées à la côte Atlantique. Je réalise des reportages photos à Saintes, Rochefort, Angoulême, La Rochelle, Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse. N’hésitez pas à me contacter pour toute information sur mes services.

Me suivre sur les réseaux sociaux