IPIMAGE Fabien Boutet – Photographe Graphiste

Conditions générales de Vente

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de régir les termes et conditions ainsi que les modalités selon lesquelles Fabien Boutet Ipimage fournit ses services et produits à ses clients. Les présentes Conditions Générales de Vente prévalent sur les informations commerciales affichées sur le site www.ipimage.fr, celles-ci pouvant être amenées à être modifiées à tout moment et sans préavis, ou sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document.

Toute réservation en ligne implique de la part du client une acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente dont le client reconnaît avoir pris connaissance.

Tarification :
Les tarifs sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.
Les prix correspondent au tarif affiché sur le site internet (https://www.ip-image.fr), au moment de la réservation.

Pour les stages, le montant correspond à l’encadrement par Fabien Boutet, photographe professionnel. Le prix du stage ne prend pas en compte les éventuels frais de repas, hébergement et déplacement. Une journée de stage dure approximativement 8 heures plus ou moins selon la période de l’année. Un déplacement en voiture peut être nécessaire pour rejoindre les différents lieux de tenue du stage, dans ce cas, un covoiturage pourra être proposé à titre gratuit.

Les paiements sur la boutique en ligne s’effectuent depuis le site www.ip-image.fr soir par chèque, soit par paiement par carte bancaire via paypal.

Un report de stage peut être décidé conjointement si les conditions météo ne sont pas favorables, dans ce cas, aucune somme ne sera due. Une autre date sera alors proposée.

Fabien Boutet peut annuler le stage en cas de force majeur. Dans ce cas, aucun dédommagement ne sera donné au client. Dans la mesure du possible, un report du stage sera proposé.
Le stage se déroule entièrement en pleine nature. La présence des animaux sauvages (en particuliers les oiseaux) ne peut pas être garantie, tout comme la réalisation de photo animalière pendant le stage.

Les bons cadeaux pour stage sont valables pour une durée de 2 ans. Ils sont payables à la commande (par chèque ou carte bancaire). Une fois le règlement reçu, Fabien Boutet enverra dans un délai de 10 jours, le BON CADEAU imprimé sur papier.

Responsabilité et Assurance : Fabien Boutet dispose d’une assurance responsabilité civile professionnelle valable pour la réalisation de stage de photographie nature.

Pour les stagiaires mineurs, un parent doit accompagner l’enfant pendant la durée totale du stage. Le parent accompagnateur ne sera pas considéré comme stagiaire, ainsi son accompagnement sera gratuit.

Les stagiaires déclarent assumer les risques liés à une activité en pleine Nature, pendant la durée totale du stage. Certains stages se déroulent dans un environnement de montagne (Pyrénées) ou de bord de mer (Charente-maritime).

Avant la réalisation du stage, les stagiaires devront faire part à Fabien Boutet de leurs difficultés physiques quant à la réalisation d’un stage de photographie en pleine nature.

Responsabilité : Fabien Boutet ne peut être tenu pour responsable de l’inexécution du stage en cas de force majeure. Les parties conviennent que les présentes conditions de vente sont soumises au droit français.

Retour des produits :
Dans le cas de la vente d’un stage sous la forme d’un BON CADEAU, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour vous rétracter, et d’un délai de 14 jours supplémentaire pour retourner le bon cadeau.
Le BON CADEAU retourné dans les délais impartis fera l’objet d’un remboursement de Fabien Boutet dans un délai de 14 jours.

Contact :
Fabien Boutet
21 boulevard de la forêt, 17132 Meschers sur Gironde
Tél : 06 01 81 45 42
Mail : contact@ip-image.fr

No products in the cart.

Fabien Boutet Photogrpahies

Photographe du Sud-Ouest

Côte Atlantique – Pyrénées – Périgord

Photos de Mariage

Reportages photo de mariage à Sainte, Rochefort, Gémozac, Pons, Royan, Mirambeau, Montendre.

facilisis pulvinar lectus ipsum quis Aliquam ante. libero