Retour en images du stage photo au Teich le 22 avril 2023

Découvrir la photo de paysage sur la côte de beauté

Le stage photo oiseaux au Teich qui s’est tenu le samedi 22 avril 2023 a permis aux participants de découvrir les contraintes de la photographie d’oiseaux (vitesse d’obturation, flou de bougé, exposition, mise au point).
Les stagiaires ont également appris à se familiariser avec leur équipement photographique, en particulier les téléobjectifs, pour obtenir des images nettes et précises.

Le parc ornithologique du Teich, situé sur le bassin d’Arcachon, est un véritable havre de paix pour de nombreuses espèces d’oiseaux. Nous avons observé de nombreuses espèces : avocette élégante, barge à queue noire, échasse blanche, aigrette garzette, chevalier gambette, chevalier arlequin, cormoran, tadrone de belon, bihoreau gris, milan noir, sarcelle d’hiver…

Le stage a permis aussi bien aux participants de développer leurs compétences en photographie d’oiseaux, mais aussi en ornithologie avec l’identification des nombreux oiseaux, et leurs comportements.
Prochain stage oiseaux au Teich le 8 juin 2023 : Plus d’informations et réservations

Les images du stage du 22 avril 2023.

Retour en images du stage photo au Teich le 22 avril 2023

Toutes ces images ont été réalisées lors du stage photo oiseaux au Teich le 22 avril 2023.

Articles récents

photos de paysage du sud-ouest

Secteur Géographique

Basé en Charente-maritime, j’exerce mon activité sur tout le sud-ouest de la France, des Pyrénées à la côte Atlantique. Je réalise des reportages photos à Saintes, Rochefort, Angoulême, La Rochelle, Bordeaux, Pau, Tarbes, Toulouse. N’hésitez pas à me contacter pour toute information sur mes services.

Me suivre sur les réseaux sociaux